Mode tendance bohème et chic : trouver une bonne adresse à Marseille

Mode tendance bohème

Publié le : 12 mai 20215 mins de lecture

De nos jours, une large variété de vêtements et d’accessoires Bohème en fait un véritable phénomène. Ce style suit les lignes de la mode détendue, avec ses accessoires décontractés, ses vêtements amples, et son méli-mélo d’éléments créatifs et artistiques. Les modes étiquetées Bohème représentent quelques principes de style de vie notamment une alternative à la manière traditionnelle de s’habiller. Contacter la meilleure boutique passionnée de cette mode et de nouvelles tendances à Marseille.

C’est quoi exactement le mode bohème et chic ?

Le style bohème et chic est un ensemble d’inspirations du style bohème du 19ème siècle et de la mode hippie des années 1970. Ancienne région de la République Tchèque, la Bohême était autrefois liée aux populations libres, errantes et bien souvent insoucieuses de l’Europe de l’Est. Au final, c’est la fusion du style hippie et de la tendance bohème qui a donné le bohème chic. Réellement inspiré de l’histoire, le vêtement bohème chic est majoritairement présenté par des pièces fluides, artistiques ou éthiques, mais toujours travaillées. Il représente surtout la liberté des femmes et un style de vie particulièrement décontracté. Cette mode boho chic exprime un état d’esprit libre, toutefois le look se veut, perfectionné avec une subtile alliance du hippie, de la culture ethnique et de la bohème et pour sublimer sa féminité. Étant donné que les sources du mouvement sont assez diverses, les looks peuvent se diversifier. Le style se porte en toute saison de l’année même s’il est en particulier présent l’été. Pour ce faire, la grande variété de modèle de vêtements banditas marseille permet au style bohème de suivre la tendance. 

Bien porter les tenues boho et chic

S’il s’affiche, décontracté et simple, le style bohème chic est très précis en soignant son look à la fois proche de la nature et élégant. Si vous rêvez de porter ce style, vous trouverez des vêtements banditas dans une boutique à Marseille. Les coachs vous y donneront des conseils sur les tenues boho les plus adaptées à votre morphologie, tout en se conformant à votre style et à vos goûts. Ces vêtements sont confectionnés en général dans des matériaux naturels retrouvés dans la nature comme la laine, le lin, le coton ou la soie. Toutefois, il est recommandé de s’assurer du choix de la dentelle blanche afin de donner plus de douceur et de caractère. Quant aux couleurs, de coloris neutres et naturels tels que le marron, le rose pâle, le blanc ou bien les teintes cuivrées sont généralement rencontrés. Lorsque la tendance boho chic est évoquée, il est incroyable de ne pas penser aux accessoires assortis. Ainsi, les foulards, les bijoux et les chapeaux constituent des inévitables. Pour les chaussures, les matières comme raphia conviennent très bien pour un look bohème avec une robe longue.

La bonne adresse de cette tendance à Marseille

Passionnée de nouvelles tendances et de mode, une boutique à Marseille essaie toujours de proposer à ses clientes, des idées de tenues renouvelées et originales. Elle met également en ligne toutes les semaines une petite vidéo présentant une sélection de looks sur les réseaux sociaux. Sur son site, elle expose les différentes marques de vêtement ainsi que des accessoires comme des sacs, des bijoux et des chaussures pour femme. Les challenges et la nouveauté sont dans son affiche. C’est pourquoi toute l’équipe vous fait découvrir sans cesse une grande réactivité et de nouveaux modèles. Vous y trouverez de différents conseils afin de parfaire des idées de look bohème, votre style hippie chic et les dernières tendances à ne pas manquer. Cette boutique à Marseille offre également le wyia vêtement au style original parfois bohème, déjanté ou rock and roll. 

Plan du site