Ma wishlist de Mai !

Avril fut un mois intensif, je me suis découvert une passion pour les produits de beauté, j’ai fait avancer le blog vers ce que je voulais vraiment (et j’y ai beaucoup bossé dessus aussi) et vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre – et pour cela, MERCI <3

J’avais presque mis de côté les fringues, je m’étais pas mal lâchée ces dernier temps, mais en Avril j’étais un peu dégoutée de ne pas pouvoir mettre mes nouveaux achats. Du coup, j’ai quelques petites envies chez Forever21, mais pour cela la météo doit faire ses preuves ! Je cherche aussi un bon jean à mois de 100€ et j’ai bien envie de tester les Hollister. Ils font des super skinny longueur cheville, ce qui est parfait pour les sandales d’été, comme les Gabby de Steve Madden.
Niveau produits cosmétiques, je vais faire un tour chez Sephora ! Je veux absolument changer de fond de teint. J’en ai vraiment marre des M.A.C à la composition plus que douteuse. J’en ai pourtant essayé plusieurs, mais ils ne conviennent finalement pas à mon type de peau. Après un an d’acharnement et plusieurs déceptions devant le miroir (et surtout à la lumière du jour) je veux changer et trouver le fond de teint parfait. Sachant que les produits de la gamme Clarins ont fait des miracles sur ma peau, je vais essayer de voir ce qu’ils font niveau fond de teint (et si vous avez testé, n’hésitez pas à me donner votre avis !). Je vais également être tentée par un produit de chez Bobbi Brown : le correcteur duo (une crème pour corriger et une poudre pour illuminer). Je ne vous présente pas la palette Naked de Urban Decay, après la “basics” j’avais envie de plus de choix et de fards irisés, mon choix se tourne vers la version 1 car il me semble qu’il y a plus de fards “rosés”. Le dernier produit est une mousse pour les jambes lourdes de chez Kiko de la gamme Scented Technology. Dès que la température augmente, j’ai les jambes très lourdes et une perte de sensibilité de la peau. Ce n’est absolument pas douloureux mais c’est assez gênant et fatiguant (cela est dû à un traitement que je prends). J’espère que cette mousse saura me soulager un peu !
Et enfin … le meilleur pour la fin ! Un nouvel appareil photo pour vous offrir de magnifiques (j’espère) images. Il a fait très moche à Paris ces derniers temps et les derniers clichés que j’ai pris sont d’une qualité affreuse. Pour info j’utilise actuellement un bridge Nikon. Je sens que j’atteins les limites avec lui, et je n’arrive pas souvent à avoir le résultat que je veux – j’ai même mis les derniers clichés à la corbeille ! Ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas beaucoup d’articles dans les jours qui arrivent, j’attends mon nouveau joujou avec impatience pour vous concocter de beaux articles !