La technique de l’extension de cils volume russe

extension cils volume russe

Publié le : 22 juin 20185 mins de lecture

Devenue très tendance ces dernières années, l’extension de cils volume russe est une méthode qui a révolutionné le monde de la beauté. Grâce à cette technique, plus besoin de faire poser des faux cils chaque soirée puisqu’en plus d’être plus durable et plus naturelle,  cette méthode est certainement la plus efficace pour offrir un charme unique à votre regard, plus  besoin des faux cils d’un soir ! Mais comment fonctionne-t-elle réellement et en quoi elle consiste ?

Qu’est-ce que l’extension de cils volume russe ?

L’extension de cils volume russe est un procédé consistant à poser sur les cils des extensions qui seront appliquées une par une. Étant donné que le travail est plus pointilleux, le résultat sera donc plus doux et agréable pour les yeux qui n’auront pas à supporter de lourdes charges. En effet, ce type d’extension est également plus souple que les faux cils classiques puisque c’est la base même de sa conception. Vous pourrez ainsi augmenter considérablement la longueur et surtout le volume de vos cils pour un regard plus profond.

Ce procédé importé directement de Russie offre la possibilité de poser entre 2 à 6 extensions par cil alors que la pose classique se limite à une extension. Par ailleurs, avec les avancées technologiques et cosmétiques, vous pouvez trouver aujourd’hui des extensions ultra-fines qui sont 4 à 8 fois plus légères . Il est donc possible d’utiliser un grand nombre d’extensions, sans que cela représente un risque pour votre frange de cils. En raison de la finesse du résultat, l’extension de cils volume russe pourra vous offrir un regard plus sophistiqué, surtout si vous n’êtes pas une adepte du  mascara.

À parcourir aussi : Volume russe : obtenir un volume généreux et une tenue longue durée

Des avantages considérables !

Outre l’effet naturel et sophistiqué que cette technique présente, il faut également reconnaître qu’elle présente de grands avantages. Tout d’abord, vous aurez l’occasion de mettre l’accent sur vos yeux et votre regard, sans devoir passer par l’application de mascara, qui n’est pas toujours du goût de tout le monde. Il s’agit donc d’une alternative idéale pour celles qui veulent demeurer naturelles ou celles qui ont peu de temps pour la séance de maquillage quotidienne.

Pour mettre encore plus en valeur vos yeux, vous pouvez également les maquiller avec subtilité, sans pour autant réduire l’intensité de votre regard. Quoi qu’il en soit, dans toutes les situations, vos extensions restent irréprochables, cela sans que vous ayez à en prendre soin. Si vous souhaitez poser vos extensions vous-même, une formation volume russe vous sera indispensable. Finis donc les séances de maquillage et démaquillage puisque vous pourrez garder vos grands yeux de biche durant des semaines. D’ailleurs, si vous souhaitez également en savoir davantage sur les différentes méthodes et les techniques de pose, contactez un établissement spécialisé dans la formation extension de cils volume russe.

À explorer aussi : Comment appliquer vos extensions à chaud ?

Les extensions de cils en 2D et en 3D

Aussi appeler la technique de pose d’extensions de cils 3D, l’extension volume russe repose sur l’application de cils semi-complète. En effet, les extensions de cils synthétiques sont posées tous les 3 cils. Par ailleurs, il faut également procéder à une pose d’extension extérieure pour plus de volume ainsi qu’une pose sur le coin externe de la paupière. Cette technique consiste surtout à offrir un effet yeux de biche au regard.

La question est donc de savoir où et comment trouver une formation cils 3 d où vous pourriez apprendre le procédé. Pour cela, n’hésitez pas à vous fier au bouche-à-oreille afin de dénicher l’adresse d’un établissement renommé. Demandez autour de vous auprès d’un proche, d’un ami ou d’un collègue ayant déjà suivi ce genre de formation pour ne pas vous tromper dans le choix de l’établissement. Une fois l’établissement trouvé, n’hésitez pas à demander les références de l’école en question afin d’en savoir davantage sur son expérience dans le domaine ainsi que vérifier les compétences des étudiants sortants de l’établissement.

Plan du site